Rudsak

Masque Monochrome

$50
RUDSAK’s DAILY est un masque facial conçu pour vous protéger, vous et vos proches.
Conçu avec une coupe unisexe, ce masque facial est fait de tissu néoprène pour plus de confort et de respirabilité. Dotés d'une coupe adaptative et confortable avec des boucles d'oreille réglables et un bandeau élastique sur tout le pourtour, ils ont une coupe qui épouse confortablement et protège le visage avec un nez réglable. 
Color: Black

Obtenez 10% Off sur votre 1ère commande. Inscrivez-vous à la newsletter OG

Livraison Gratuite Pour Les Commandes De Plus De 50 $ (Canada et États-Unis)

Politique de retour facile. En savoir plus.

RUDSAK’s DAILY est un masque facial conçu pour vous protéger, vous et vos proches.
Conçu avec une coupe unisexe, ce masque facial est fait de tissu néoprène pour plus de confort et de respirabilité. Dotés d'une coupe adaptative et confortable avec des boucles d'oreille réglables et un bandeau élastique sur tout le pourtour, ils ont une coupe qui épouse confortablement et protège le visage avec un nez réglable. 

Des questions?

cliquez ici pour de l’aide

- Réutilisable et lavable. - Sangles réglables - Matériel principal : 76% Nylon, 24% Elasthanne - Doublure : 80% Polyester, 20% Coton
Les produits Rudsak sont fabriqués avec des matériaux soigneusement sélectionnés. Veuillez les manipuler avec soin pour prolonger leur durée de vie. - Laver à la main à l'eau froide, sécher à l'air libre. Laver après chaque utilisation. - Toutes les ventes sont finales et exclues des promotions et des remises supplémentaires. Veuillez noter : ce masque facial réutilisable ne remplace pas l'équipement de protection individuelle de qualité médicale et ne doit pas remplacer les mesures recommandées par le gouvernement. Il ne convient pas aux enfants. Se laver avant utilisation.

Rudsak

Monochrome Face Mask

$50
RUDSAK’s DAILY is a face cover designed to shield you and your loved ones.
Built with a unisex fit, this face mask is made with neoprene fabric for comfort and breathability. Featuring an adaptive and comfortable fit with adjustable ear-loops and an all-round elastic headband, they have a cut that comfortably contours and protects the face with an adjustable nose piece. 
Color: Black

Get 10% off your 1st order. Sign up to the OG newsletter

Free Shipping on orders over $50 (Canada & USA)

Easy Return Policy. Learn More.

RUDSAK’s DAILY is a face cover designed to shield you and your loved ones.
Built with a unisex fit, this face mask is made with neoprene fabric for comfort and breathability. Featuring an adaptive and comfortable fit with adjustable ear-loops and an all-round elastic headband, they have a cut that comfortably contours and protects the face with an adjustable nose piece. 

Questions?

click here to chat

• Reusable and washable. • Adjustable Straps • Main Material: 76% Nylon, 24% Elastane • Lining: 80% Polyester, 20% Cotton
Rudsak products are made with carefully selected materials. Please handle with care for longer product life. • Hand wash in cold water, air dry. Wash after each use. • All sales are final and excluded from additional promotions and discounts. Please note: This reusable face mask is not a substitute for medical-grade personal protective equipment, and should not replace the recommended steps set in place by the government. Not suitable for children. Wash before use.